Aller au contenu

[Matos] Mystery box II ou Carte signée dans la boite


Invité

Recommended Posts

Petite question à laquelle je n'ai pas encore tout à fait tranché...

Pensez-vous qu'il soit utile de montrer la boîte vide au début , ou de simplement la poser et faire aboutir la carte signée dedans à la fin? Cela est tout à fait possible avec la MB2 de la charger en la posant...

Car en la montrant vide au début, cela renforce dans l'esprit des spectateurs que la carte a VRAIMENT voyagée dans la boîte, et qu'elle ne s'y trouvait pas avant.... Il ne savent comme ça non plus pas ce qui va arriver dans cette boîte, montrée vide auparavant...

Vos avis?

Petite autre idée : faire tenir la main d'un spectateur à plat et lui confier la boîte au début (en la montrant éventuellement vide). A la fin, dire au spectateur d'enlever le couvercle, il prendra forcément son autre main, et ses deux maisn seront pleines, ce qui justifiera donc bien le fait que le magicien reprenne la boite en main...

Je pense que ça peut etre pas mal car le spectateur n'aura pas lâché la boîte pendant tout le tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que selon la façon de faire, on a 2 effets très différents. Le premier est un voyage, le deuxième un "paradoxe".

J'ai opté pour la deuxième version, bien plus mystérieuse à mon sens.

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend egalement, je pense, de la condition de la prestation: Scène / Salon, Close-up / Table hopping.

Un spéctateur sur scène a mes cotés (regardez par le public) joueras plus le jeu.

Ou les deux rigolos de service a une table de close-up et la boite qui part faire le tour du public. C'est pour moi deux choses différentes. Je vais testez la nouvelle méthode proposé içi lors de mon prochain "Salon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire de même samedi soir prochain, moitié moitié aux tables après je pourrais peut être trancher... C'est sur que dans la routine de Wonder il ne l'ouvre pas, mais il ne peut pas non plus.. J'ai toujours fait comme ça aussi, bref début de réponse euh dimanche certainement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on la laisse a vue dès le début. La se pose la question dans l'ésprit des spéctateurs c'est quoi cette boite ? ... Pourquoi il l'a posée la ? Que peut elle contenir ?... D'ou le nom de Mystery Box... Ce la génére je pense un peu plus de dramatisation et puis dans le texte de ma routine c'est justifié par le texte et le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...