Aller au contenu

[Vidéo] Suspended Dimension de Dan SYLVESTER


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors moi je pense que ce n'est pas une arme à laisser de coté, je n'est pas vu la vidéo mais j'ai compris le principe. je pense que bien travaillé cela doit passer ss pb!!! Mais l'histoire de la télécommande est un peu énorme (voir la demo).Ammar fais une disparition de balle au topit mais avec l'habitude il le fait sans topit manche retroussée!! Et on y voit que du feu dc s'il aurait eu la technique de Sylvester, il aurait pu être clean( vous me suivez??) dur d'en parler s'en dire le truc!!!

Peut être en le modifiant pour que le "topit" de Sylvester s'ouvre quand bon nous sembles, pourrait être une bonne voie!!Non???

on en reparle ds la virtual room???

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je l'ai bossé un peu et je peux te dire que bien utilisée on peu s'en servir comme d'un topit, (bien entendu avec des objet moins gros, ;) l'épaisseur d'un jeu de carte c'est vraiment le maximum) mais pour les cartes, il y as une foule de techniques à trouver soit même :cool:. Du moment que tu ne te trompe pas sur le rythme, les temps et la misdirrection, y'a pas de probleme pour se décharger et se charger invisiblement, certaine technique peuvent même s'effectuer quasiment a vue.... :o

tu peu meme t'en construire de différent format en fonction des objets (cartes ou pièces) et aussi placer de petits aimants comme Romaric pour les pièces.

Bon voila, c'est un outil a ne pas négliger... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai entendu parler d'un principe de "topit à la chemise de Bob Fitch...

Je ne sais pas si c'est de Bob fitch, mais en ouvrant seulement un ou deux bouton de la chemise rentrée dans le pantalon on obtient un simili de topit qui peut être pas mal en impromptu. (mais le probleme c'est que les objet ne doivent pas etre tros gros a moins de vachement rentrer le ventre. ;))

Et juste une question, très bete certainement mais bon... Pourquoi ne pas utiliser de veste? :confused:Tu te prive de moyens très nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mé avec la chemise si ds une routine tu fais disparaitre des pieces, t'as le mérite de le faire manche relevées!!!

c ti pa génial???

en ce moment je bosse tout ski est topit sleeving, donc on chope vite le mvt et c'est invisble!!i faut un t-shirt en dessou quand meme!! sinon on voit les poils du nombril pour ma part!!!

sinon ya greg wilson ki fait du topit naturelle!!

j'ai meme trouver un moyen de faire sa passe sans avoir la main gauche dans la poche!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour toutes vos réponses!

J'ai remis la main sur un kangourou que je m'étais fabriqué à l'époque de la sortie de la K7 "impact".

J'avais simplement oublié ce gimmick qui correspond pourtant excactement à ce que je cherchais!

Comme quoi avant de chercher dans les nouveautés, il vaut souvent mieux chercher dans ses placard !

Bon j'ai quand même encore un peu de mal avec le coté "vessie pleine à craquer" que donne le gimmick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un conseil pour ta vessie: dessere un peu ta ceinture c sure que si tu met le kangourou apré t'etre attacher ta ceinture ata taille tu va avoir bobo o ventre!!!

sinon on pourait maintenat ouvrir le sujet sur comment améliorer le kangourou!!aiman....

dites nous meme si sa parait évident!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y'a un DVD qui ne devrait pas tarder à sortir de Yannick Chrétien (avant l'été) dans lequel il explique une technique de disparition de pièce sans gimmick, sans manche, sans topit.... !!

Je l'ai vu exécuter sa technique de nombreuses fois, et bluffer beaucoup de monde et de magiciens avec ça...

Je pense que ça pourrait peut être t'intéresser...

(tu peux contacter Yannick sur magiczoom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...