Aller au contenu

[Technique] Le Tunnel


foujous

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Il y a un effet sur lequel j'ai du mal à mettre la main sur l'explication. Quelqu'un connaitrait-il un livre ou un dvd qui en parlerai:

le magicien prend une carte du jeu (ex.: 8P) et l'insère perpendiculairement dans la largeur du jeu de carte, par l'un des grands côtés donc. Et en la coulissant ainsi à travers le jeu, elle ressort de l'autre côté en ayant changé de couleur, d'identité, de face ! Ou autre exemple, il insère la carte côté tarot (rouge) et elle ressort avec un tarot bleu etc...

si quelqu'un voit de quoi je parle et sais où je pourrais trouver ces informations, merci d'avance de m'informer !

bien magicalement !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, j'avais posé le défi il y a longtemps sur Climagic, mais les soluces ne s'étaient pas bousculées au portillon...

J'ai pas encore trouvé de méthode qui me convenait... Patrick et Mia en ont une version avec une demie carte (mouais), Bilis en a une bien flash mais avec deux cartes blanches insérées en même temps et qui ressortent imprimées dans 100% Bilis, mais méthode difficilement transposable...

Following next...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilis en a une bien flash mais avec deux cartes blanches insérées en même temps et qui ressortent imprimées dans 100% Bilis, mais méthode difficilement transposable...

Oui c'est en effet la première version que j'ai connue. La deuxième était très sympa:

2 as rouge, 1 as noir, avec des tarots bleus. L'as noir est mis en sandwich face en bas, entre les deux autres as (eux aussi faces en bas). Visuelement en moins d'une seconde, l'as noir apparait face en l'air. Je recommence une fois. Puis une troisième fois mais cette fois, au lieu que la carte se retourne, elle passe d'un tarot bleu au rouge. Très magique.

Mais ce n'est toujours pas ce que je cherchais. J'ai la vidéo d'un mec qui fait comme l'effet décrit dans le premier post en insérant qu'une seule carte dans le jeu, et en la ressortant d'une autre couleur !

J'ai entendu parler de Jenning aussi pour ce genre d'effet...

Magicalement !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...