Aller au contenu

[VM] URGENT COLOMBES EN SURVIE


Recommended Posts

Bjr à tous ...

URGENT des salopards (si vous trouvez un autre mot je suis preneur)... ont lachement abandonné 2 colombes dans la rue au pied de mon immeuble...

moi je ne fais que du close up mais si ça interesse qq

PARIS 8ème Rue Daru pour être précis... mon tél

01 56 79 22 22 demander René François

MERCI

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait volontiers, mais étant de Bretagne, c'est chaud pour les faire venir.

Franchement, tu as raison de dire que ce sont des salopards...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland !

Il y a des choses avec lesquelles, on ne plaisante pas !

Sinon, j'ai peut etre un plan

pour les héberger (très, très) provisoirement...

Jusqu'au diner de ce soir, pas plus...

cocotte_en_fonte_ustensile_de_cuisine.jpg

PS1 : Attention, ce n'est pas du matos de magicien !

PS2 : Et je nai meme pas honte,

je n'aime pas les animaux !

PS3 : La magie est aussi dans les plats !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas en faire un plat non plus...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme un homme averti en vaut deux... imagine, tu préviens tes colombes qu'elles sont c.onnes. Et bien tu te retrouves avec quatre colombes connes... Pour monter un numéro, ca peut être pratique...

(d'après Coluche)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHAME ON YOU!!!!... BLASPHEMES !!!! EN ENFER !!!Vous vous moquez impunément de ces deux bêtes... Deux colombes qui représentent la paix, peut être un message de l'au delà (et du vin aussi)...NE PENSEZ VOUS PAS QUE PAR LES TEMPS QUI COURENT LE MONDE A BIEN BESOIN DE CES SIGNES... VOUS SEREZ MAUDITS POUR L'ETERNITE ET LES SIECLES DES SIECLES...

Bon j'arrête ce discours apocalyptique...

Personnellement ces colombes je m'en fou, j'ai bien rigolé à vos c....ça permettait juste à un presti qu' a pas le rond et qui voudrait remplacer Channing Pollock d'en avoir deux gratos comme les paquets d'Ariel.... de toute façon c'est fini elles sont mortes de la canicule (qui rit quand on l'e...), c'est sur qu'avec leur petites pattes de colombes c'est pas facile d'appuyer sur le brumisateur...

Allez le modo peut fermer ce thread

Ciao a tutti

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...