Aller au contenu

[Matos] The Cassandra Deck


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Tu es un enseignant Rigolo toi !

Mais il serait peut-être préfèrable de ne pas encombrer le forum si tu n'as pas d'avis sur le sujet...

CV

Désolé Carl, je ne voulais en aucun cas te froisser... je pensais juste faire sourire, mais evidemment pas à tes dépens... j'essairai plutôt mes vannes pourries sur le site de "rire et chansons"... ou sur "Virtualmagiecomique.com"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cassandra Deck, n'est a priori rien d'autre que le Jeu Miracle de Al Koran (Si je me trompe n'hesitez pas a me corriger)

Je ne sais pas s'il y a une difference sur l'utilisation mais le principe est identique...

Et effectivement Tamariz s'en sert comme un dieu (c.f. le congrés de vannes ou il a du en tué plus d'un avec ce petit jeu ;) )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction faite aprés relecture... Ce n'est pas tout a fait un jeu miracle... L'idée de base est le celebre je de M. Koran, mais il y a rajouté pas mal de subtilité qui font que le montage est indectetable (enfin presque) et que du coup ça nessessite quelque petit truc en plus pour l'utiliser comme il faut...

M'enfin, rien de transcendant (a mon gout) sur ce Deck...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...