Aller au contenu

[Lecture] Absolute Magic de Derren BROWN


diego

Recommended Posts

Salut Greg !

d'autres livres avec plein de tours comme par exemple les enfants du lys (dont frantz a contribué d'ailleurs et surement avant d'avoir lu tous les conseils du livres de derren brown....),

C'est gentil de citer "Les Enfants du Lys" !... ;-) qui est effectivement sorti avant "Absolute Magic"... Deux livres qui n'ont rien à voir, et qui sont donc nécessairement complémentaires !.... Achetez-les tous les deux et le bonheur se répendra sur votre famille pendant trente générations !... ;-))

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour vos éclaircissements...

effectivement, Lansy(Mr chouchou?) il y a confusion, c'est "pure effect" que je cherchais. Thanks.

Je viens de commander Absolute Magic, tout de même, car je crois deviner son contenu et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour pouvoir progresser. Par contre pour l'anglais...j'ai du boulot!!! pas grave, si ca vaut le cout!

Diego ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dessin??????? ya une jolie esquisse de Teller dans les premières pages, non???lol :cool:

sinon, il n'y a pas de routines exploitables, MAIS le jolie chapitre sur le pick pocketisme est très interressant, voire exploitable pour qui le veut bien! ;)

Bon à savoir: Derren Brown donne pleins de petites anecdotes (entre autre: sa rencontre avec la reine Elizabeth II)...

Qu'on se le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas -encore- Absolute Magic, mais Pure Effect est très intéressant en ce qui concerne l'approche et l'état d'esprit du mentalisme, de la magie, et des deux réunis.

Attention, bien que Derren BROWN soit connu pour ses shows de mentalisme sur channel5, Pure Effect traite plutôt de "magical artistry" et de tours utilisant des cartes comme supports que de "tips" des grands mentalistes et de solutions miracles.

quant à l'anglais, évidemment il faut aimer cette langue pour s'en sortir.Et aussi un peu de latin ! lol

voili voilou,

bonne lecture,

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...