Aller au contenu

Top 5 des Phrases les + Entendues


Giorgio

Recommended Posts

1- Ha ha ha ! Tanmai !!! Ta carte, elle est truquée, pfft trop facile !

2- Bah j'suis assez d'accord avec Brunomagie moi ! Un mec mal luné est un mec mal luné ! Et tout ce qui en découle dans le post de Bruno ! Voilà !

3- Sinon, pour ce qui me concerne, les phrases classiques que j'entends sont les suivantes :

a) Vous pouvez le faire disparaître lui ? (ou elle ? ou ma belle mère ? ou n'importe qui d'autre ?)

b) Vous pouvez me faire apparaître un billet de 500 balles ?

c) Et vous connaissez Coperfield ? (ou Majax, ou Garcimore ? ou le Duo Mercier ? (je décoooonne) ou Cityzen (bon là, c t pour me faire plaisir !)

d) Ah ouais facile, elle est dans la manche !

e)j'en connais un comme ça : tu vois ma main droite, tu vois ma main gauche, tu sens....

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

1 : tu sort ton jeu de carte et on te dit : Ha oui, je connais, je fesais aussi un peut de tours à larmé, c'est toujours pareil, toujours mathématique... (grrrrrrr)

2: Tu te défonces à retourner la carte choisie au milieu du jeu et là ils sautent sur le jeu qui est resté sur la table pour retourner la première carte .manque de chance c'est pas la bonne ... (pfffff)

3: Faites disparaitre ladition aprés svp ?

4: Comme soulève Bruno, toujous les truc d'argents...

5: Vous pouvez passer à la télé chez Sebatien avec cà !!! Ca vous intéresse pas faire de la magie sur une scene avec un beau costume ?

(dit de suite que mon costume est moche !!!)

La connaissance est un trésor. La pratique c'est la clef pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait etre intérressant d'ouvrir un post in vitam eternam concernant les questions réponses spectateurs/magiciens.

C'est ce qui manque pas mal dans la littérature magique avide d'effets (normal), c'est à dire nous faire part de vos expériences (vous les vieux [sourire] qui connaissaient par coeur les répliques des "Barbouzes" etc... ) Pour ma part le meilleur c Jean Merlin par sa force à répondre à toutes questions habituelles avec un sens de l'ironie exeptionnelle selon moi, pour l'avoir vu en conférence, il m'a skotché mais je suis sur qu'il ressort les memes à chaque fois

Je trouve çà dommage de garder pour soi ces jeux de mots (concernant la disparition de sa femme etc...) car la présentation représente 90 % de l'effet.

Tout çà s'appelle : L'EXPERIENCE.

Par exemple la phrase "Tu sais garder un secret"....réponse "oui" et bien "moi aussi" et sympa comme réponse à la question classique "tu peux m'expliquer le truc"

Tout les magiciens devraient tenir un "cahier" de phrases types....d'ailleurs je vais m'y mettre.

Cela n'est pas du "Vol" et çà sert à rien de garder çà pour soi quand on voit tout ce que l'on apprend sur ce site en terme de truc...

Que pensez-vous de réunir nos expérience mutuelles afin d'etre préparer au différentes éventualitées !!!

Dans new wave close-up il y a qqs pages sur le sujet et c trés intérressant !

Alors aprés avoir ouvert le top 5 des questions autant ouvrir un top X des questions/réponses !

Aprés à chacun de faire son tri selon son style !!!

Par exemple à la question "lire dans les pensées des gens, t'imagines les trucs que tu peux faire" et en réponse par exemple avec un sourire clin-d'oeil "tu crois que je vis uniquement grace à mes tours de magie.......

Voilà c'est en gros le genre de réponses toute simple qui aprés avoir lu et relu x expérience qu'on arrive aprés à sortir çà du tac o tac.

Par exemple F. Lucchini (trés bon acteur) mais franchement 80 % de ses interviews TV (tout le monde en parle, on ne peut pas plaire à tout le monde etc....)sont des citations etc...et je crois que ce travail lui a bien servi !!!!

[ 25. Avril 2003, 12:55: Message édité par : tabvyl ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la demande de Tabvyl, il y a un site en anglais regroupant divers gags dont un recueil de répliques à des questions du genre "comment avez-vous fait?" ou des "lines" pour amener un volontaire sur scène, pour répondre à des urs, pour réagir lorsqu'un téléphone sonne.

C'est en anglais mais tu devrais y trouver ton bonheur.

Adresse du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes phrases à moi:

1: Après je te trouve et tu m'expliques, sinon...

2:Si tu me dis pas comment tu fais, je vais passer une mavaise nuit et comme tu le sais, toi non plus!

3:Je sais, je sais!! Et je le sais parceque tu vas me le dire!!

4: Et alors? (celui-là il casse, qqun pourrait me dire comment réagir svp????)

5: Pas mal, mais machintrucbidul a fait bidultruc à la télé et c'était mieux (et celui-ci, on réagi comment??)

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon top 5 :

1/c'est possible de faire disparaitre ma femme???

2/tu m'enerve!!!

3/comment tu fait??

4/refait le tour avec la piece qui se transforme

5/tiens voila 10 euro ,merci !!!!

la derniere phrase est basée sur une histoire véritable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Moi les phrase qui m’ennerve le plus sont :

(1) moi aussi je sais le faire !

A l’écouter on croirait qu’il sait le faire s’est le plus énervant je crois a entendre

(2) « Oh oui il y a un truc !!! »

Biensur qu’il y a un truc, si il y avait pas un truc je serais la entrain de lui parler, si j’avais vraiement des pouvoir magique, je serais la a l’écouter comme un idiot d’après lui ????? il ont déjà regardé ce que sa voulait dire magicien illusionniste et prestidigitateur dans le DICO !!!! (grzzzzzz !!!)

(3) « Dit tu as appris sa ou j’aimerais apprendre moi aussi ? »

Le spectateur qui veut apprendre lui aussi c’est aussi énervant, car dans sa tête il se dit que c’est fastoche !!! (jute un back and front le découragerais !!!)

(4) « Toi tu es un sorcier toi ! »

C’est une phrase qui m’énnerve surtout quand elle sort de la bouche d’une fille qui me plait !!! (je lui plait, elle me plait, mais JE LUI FAIS PEUR !) car je suis hors du commun, pas normal !!!(grzzz !)

(5) « Vous avez un carte de visite, pourqu’on puisse vous rappeler car je suis reponsable de je ne sais quoi et je recherche un magicien !!!! »

Celle ci pourquoi je n’aime pas l’entendre, car ce sont bien souvent ces personnes a qui tu donne des cartes et qui te rappelle jamais !!! les personnes qui te rappelle ne sont pas le plus souvent ce a qui tu leur a remis une carte de visite !!! (sa se paye les cartes de visite !!!)

Mais aujourd’hui j’ai appris a me déconnecter du ou des spectateur, ma vie professionnel (la magie c’est ma vie professionnel) et je tiens plus compte de leur remarque, qu’il disent ce qu’il veulent, qu’il pensent ce qu’il veulent, du moment que l’employeur me fait mon chèque et me dit : « Génial sa était Génial » je me contrefiche de ceux qui parle pour rien dire !!! et cela j’ai appris a le faire il y a pas très longtemps !!! moi ma technique c’est une communicaiton unilatéral, dans un seul sens (c’est pour sa que je fais que de la scène) et que je ne reste pas la après mes numéros ! Sa m’évite de m’énnerver !!! (grzzzzzzzzzzzzz !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok....

1- tu dois grave emballer, avec ces trucs là...

2- je me souviens, tu m'avais fait des tours à Bruxelles, je me suis bien emmerdée (amie 1, revue cette année)

3- tu continues la magie? parceque c'était pas trés au point.... (amie 2, revue aussi récemment)

4- you cannot do that?!!! you are the worst magician i've ever seen (copine, de toute façon elle s'est cassée avec un d qui au lieu de branlotter des cartes vend du shit)

5- t'as arrété la magie? c'est con...

...mais c'est comme ça

allez...

Albator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...